Positionnement et image de marque
MARKETING SERVICES
Positionnement et image de marque.
Positionnement et image de marque.
Évaluez le potentiel de votre marque.
Nous évaluons comment vos clients, prospects et cibles RH perçoivent votre marque.
Nous analysons votre image de marque dans sa globalité en analysant la perception de vos cibles, en identifiant les voies de progrès, les éléments différenciants et en identifiant les atouts de votre marque et leurs effets sur la notoriété et la fidélisation.
Notoriété
Nos études de notoriété permettent d'identifier le niveau de connaissance de votre marque auprès de vos cibles.
Image de marque
L'analyse de l'image de marque nous permet d'identifier si l'image perçue de votre marque correspond à l'image de marque que vous souhaitez véhiculer.
Fidélisation
L'analyse de la fidélisation permet de mettre en place des actions visant à réduire la volatilité de vos clients et à augmenter le taux de recommandation.
Positionnement et statut de marque .
Nous évaluons la puissance de votre marque et comment elle est façonnée par vos cibles
Positionnemet et statut de marque .
Nous évaluons la puissance de votre marque et comment elle est façonnée par vos cibles
Marketing services
Explorez toutes nos compétences marketing
Génération de leads
MARKETING SERVICES
Génération de leads.
Génération de leads.
Obtenez des leads qualifiés.
Nous identifions et qualifions vos futurs clients et partenaires commerciaux.
Les actions Ellipse Marketing d’identification de contacts qualifiés sont orientées vers une recherche qualitative des données plutôt que sur le volume. La qualification des leads est effectuée par des spécialistes marketing qui ne sont pas des opérateurs de télémarketing.
Génération de leads B2B
Nous construisons une base de données à jour avec des profils qualifiés qui présentent un potentiel élevé pour devenir vos clients ou partenaire d'affaire.
Identification de fournisseurs
Nous identifions les fournisseurs qui pourrons répondre aux exigences de votre entreprise en termes de process, qualité, volume et délais.
Qualification de bases de données
Nous requalifions et validons les leads en contactant les personnes clés qui interviennent dans le processus de décision.
Marketing services
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Analyses de marché
MARKETING SERVICES
Études et analyses de marché.
Études et analyses de marché.
Élargissez vos perspectives.
Nous analysons vos marchés cibles et nous mettons en perspective les informations clés
Nous nous appuyons sur une connaissance pays et une expérience sectorielle de plus de 15 ans pour réaliser des études de marché sur-mesure dans des pays où nous avons un ancrage fort et plus particulièrement en France, Roumanie, Maroc, Allemagne et Italie.
Étude de marché
Nos études et analyses de marché sont principalement axées sur l'environnement de marché et les perspective de développement: clients, concurrence, ressources et opportunités.
Desk research et Market mémo
Nous réalisons des recherches de marché et des mémos pour identifier les informations clés dans les pays de la zone EMEA (principalement France, Roumanie et Europe de l'est).
Market screening et monitoring
Nous supervisons vos marché cibles et vos opportunités de marché pour vous communiquer en temps réel des informations à jour et fiables.
Analyse de marché .
Nous analysons votre environnement de marché et vous aidons à identifier et attirer des clients à fort potentiel
Analyse de marché .
Nous analysons votre environnement de marché et vous aidons à identifier et attirer des clients à fort potentiel
Marketing services
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Expérience consommateur (CX)
MARKETING SERVICES
eXpérience Consommateur (CX).
eXpérience Consommateur (CX).
Convertissez les attentes en opportunité.
Nous mesurons
la satisfaction client.
Bénéficiez de notre expertise marketing et de notre savoir-faire digital pour mesurer l’expérience consommateur et réaliser des études de satisfaction sur-mesure. Nous intervenons depuis la création du questionnaire jusqu’à l’analyse et à la rédaction du rapport d’étude.
Etudes CSAT (B2B - B2C)
Nos études de satisfaction permettent de mesurer l'écart entre le service attendu et la prestation délivrée.
Etudes NPS
Le Net Promoter Score vous permettra d'évaluer la probabilité qu'ont vos clients à recommander votre marque, produits ou services.
Etudes VoC
La mise en place d'analyse VoC (voix du consommateur) permet d'identifier et prioriser les attentes du client en temps réel.
Etudes CES
Le Customer Effort Score (CES) est un indicateur d'expérience client qui permet d'identifier l'effort réalisé par vos clients lors du parcours client.
Expérience consommateur.
Nous mesurons l’expérience de vos clients et la perception de votre marque, entreprise ou services
Expérience consommateur .
Nous mesurons l’expérience de vos clients et la perception de votre marque, entreprise ou services