MARKETING SERVICES

eXpérience Consommateur (CX).

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Convertissez les attentes en opportunité.

Nous mesuronsla satisfaction client.

Bénéficiez de notre expertise marketing et de notre savoir-faire digital pour mesurer l’expérience consommateur et réaliser des études de satisfaction sur-mesure. Nous intervenons depuis la création du questionnaire jusqu’à l’analyse et à la rédaction du rapport d’étude.

Etudes CSAT (B2B - B2C)

Nos études de satisfaction permettent de mesurer l'écart entre le service attendu et la prestation délivrée.


Etudes NPS

Le Net Promoter Score vous permettra d'évaluer la probabilité qu'ont vos clients à recommander votre marque, produits ou services.


Etudes VoC

La mise en place d'analyse VoC (voix du consommateur) permet d'identifier et prioriser les attentes du client en temps réel.


Etudes CES

Le Customer Effort Score (CES) est un indicateur d'expérience client qui permet d'identifier l'effort réalisé par vos clients lors du parcours client.

Faisons connaissance

Votre promesse client est-elle tenue?

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Expérience consommateur.

Nous mesurons l’expérience de vos clients et la perception de votre marque, entreprise ou services

Nos services client mystère

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